Le personnel des douanes est à renouveler au plus vite ! 45 minutes pour faire passer 5 personnes et ils sont très désagréables et nous regardent comme si nous étions porteurs de ceintures d’explosifs.
Sinon l’aéroport en-lui même est plutôt bien indiqué à l’intérieur et très propre.
Personnels de l'aéroport très désagréable.
Désorganisation totale pour le passage de la sécurité !! Plusieurs personnes font la même tâche : scanner un billet à quelques mètres de distance donc... INUTILE !! Et perte de temps.
Les consignes de "sécurité" sur les poches transparentes pour les liquides sont différentes du reste du monde... Il nous ait demandé de changer les poches transparents "commerciale" (pourtant vendu à cet effet), par des poches de "congélation" avec celle justification donné par le personnel (toujours aussi désagréable) "les règles sont différentes à Bordeaux" ! Mais on marche sur la tête !!! Cela fait perdre du temps à tout le monde et ça crée de l'énervement.
Si je pouvais éviter l'aéroport de Bordeaux, je le ferai avec grand plaisir !!
Obligé de payer 49,50€ le 26/2/2024 à 00h30 pour sortir du parking alors que la réservation (ci-dessous) était valide jusqu'à 01h00..Évidement pas de contact humain possible..Comment faire pour réclamer. Pas simple.
Aéroport pitoyable. Aucun service
Pas de bureau d’accueil. On vous dit qu’il se trouve au hall B, la une affiche vous renvoie au Hall À . Arrivé au hall À vous cherchez jusqu’à ce qu’une personne vous annonce qu’il n’y en a plus!! À l’embarquement du hall À il ne faut pas essayer de prendre un petit déjeuner. La seule cafétéria est prise d’assaut ! Lorsque vous êtes débarqué à l’extrémité du hall À ce n’est qu’une multitude d’escaliers à monter ou descendre !
On peut parler des transports comme le tram: fréquence 17 minutes !! Un guichet pour prendre le ticket de tram , et même pas abrité de la pluie. À l’arrivée d’un vol il y a une file impressionnante. Au paravant il y avait un bus qui faisait la navette vers la gare . Maintenant avec ses valises il faut changer de correspondance. Du coup le temps de trajet est doublé.
Après ça Bordeaux est désigné ville olympique. Plus d’une personne va être surpris de cette prestation minable
Aéroport en devenir sans doute mais son accès est loin d être simple et pourtant je le connais plutôt bien.
Le parking est difficile d accès avec tout ces travaux et il faut aimer la marche
Au bout de pas mal de mois de travaux, le tram est enfin là et cela facilite les choses .
En revanche, les acces en voiture sont assez étroits notamment pour l arret minute ( gratuit 5 mn )
Objet : Expérience décevante à l'aéroport
L’orpea des aéroports ( maltraitance des voyageurs)
Je tiens à vous faire part de ma récente expérience à l'aéroport, qui a malheureusement été marquée par un manque de professionnalisme de la part du personnel lors du passage des portiques de sécurité. De plus, j'ai remarqué que l'aéroport était dans un état de propreté déplorable.
J'ai été bousculé et mes affaires ont été renversées, ce qui a grandement perturbé mon voyage. Le comportement du personnel envers les passagers et les personnes qui utilisent vos services laisse à désirer. Il est essentiel de ne pas laisser partir nos visiteurs avec une impression aussi négative.
Personnellement, cette expérience a été désastreuse et choquante.
Cordialement
Malgré les innombrables avis négatifs des passagers, aucune amélioration dans cet aéroport. Accueil déplorable, attente trop longue à tous les niveaux, plus de 40 min au total à partir de l'aterrissage jusqu'à récupérer son bagage, sale, toilettes pas nettoyées ou l'eau qui ne marche pas. En bonne voie pour gagner la troisième année de suite la palme d'or du "pire aéroport d'Europe"...
De vrais nullards. Les lieux d’attendre pour les départs sont vétustes. Lors de l’arrivée, nous attendons 35min qu’on veuille bien venir nous permettre de descendre.
le circuit pour accéder aux avions à l'aérogare billi pourrait être simplifié, depuis la salle d'embarquement il faut monter des escalier puis après quelques mètres , redescendre. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt