Jamais vu un personnel aussi pitoyable au contrôle de sécurité !!!
On m’a cassé les pieds car j’avais deux produits de plus à moins de 100ml, impossible de les garder donc ils l’ont jeté. Avant de les jeter, je les ai bien vidé devant le “contrôleur”, monsieur à peu près de 60 ans avec des lunettes dont ça se voit que “il ne fait plus de mouvements répètes en avant et en arrière avec son bassin”, vous l’auriez compris, depuis longtemps sûrement. Pendant que je les vide devant ses yeux, il me demande ce que je fais. Et je lui dis gentiment que s’ils ont envie de casser les pieds, je ferai pareil. Pour faire quoi après ? Aller dans votre poubelle magique et récupérer les produits neufs des gens ? Non merci ☺️
Le plus ? Ils m’ont fait c_ _ _ _ pour ces deux produits à moins de 100ml, mais je me suis rendue compte que dans mon sac j’avais oublié de jeter ma bouteille de 500ml que j’ai acheté il y a 2 heures chez Ikea. Vous pouvez constater que la photo a été prise à l’aéroport.
D’ailleurs il y avait une autre employée, jeune fille à lunettes, qui se plaignait des gens qui ne mettent pas les plateaux dans son chariot, mais on est où là ? Déjà on prend le temps de les écarter et les mettre tout au fond du tapis, vous voulez qu’on les nettoient aussi ?
Conclusion: Il faudrait faire un grand ménage auprès de la direction et embaucher des gens avec l’envie de vivre 😃 De plus mon vol il a une heure de retard.
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.