J'ai dû passer par cet aéroport, le vol direct que je prends habituellement étant annulé en cette période de coronavirus.
Cet aéroport est juste horrible : moquette très sale, mauvaise hygiène au contrôle de sécurité (on vous demande de mettre vos effets personnels dans des bacs non nettoyés où des chaussures sont notamment déposées, et on s'étonne que l'on demande que le bac soit nettoyé...) et business lounge fermé.
À éviter, seul le personnel sympathique rattrape le reste mais un tel niveau d'hygiène en période d'épidémie est honteux !
Cet aéroport cumule sérieusement de graves manques à la sécurité principalement, les security checks sont à faire peur! Quel dommage que la sécurité ne soit pas prise au sérieux. Les téléphones et les discussions entre collègues semblent plus importants.
Aéroport assez vieux et moyennement propre. Le personnel est très vraiment gentil. En revanche l'attente est si long et j'ai l'impression que cela est un peu mal organisé... De plus, il n'y a quasi rien donc bonne chance pour essayer de faire passer le temps sachant aussi qu'il n'y a pas vraiment assez de sièges pour s'asseoir...
Un aéroport auquel on ne pense pas forcément et pourtant, il dessert plusieurs pays européens et la Turquie. J'ai été étonnée de voir sa taille au début mais qd j'ai découvert toutes les destinations, cela s'explique. Sa particularité : il est à cheval sur trois pays, France, Suisse et Allemagne. Malgré cela, il reste à taille humaine et est beaucoup plus fluide que les aéroports parisiens.
Aéroport très facile d'accès, les travaux sont terminés avec accès direct par tramway, parking longue durée avec navette gratuite. Multi destinations internationale avec divers compagnies aériennes... (Ryanair, Volotea, nouvel air... Etc). Idéal pour tout les voyageurs. Je recommande cette adresse.
Aéroport en dépérissement.
Sale, mal indiqué, personnel peu agréable, commerces qui n ouvrent même pas à l heure, aucun confort, parkings hors de prix, navettes mal desservies...
Les perspectives d amélioration sont plus que grandes ...
C est navrant de constater ce genre de prestations sur une ville comme Bordeaux ! De nombreux petits aéroports de province font mieux, bref, le vol au moins cette fois ci était à l heure.
Se tromper de parking ça arrive à tout le monde non ?! Surtout quand c'est très mal indiqué ! Je décide alors de sortir en toute bonne foi et en expliquant ma maladresse. On me demande 50€ pour mettre trompé. C'est inadmissible. Une procédure sera alors lancée contre cette personne qui n'a rien voulu savoir le 04/02/2024 vers 17 h 30.
La navette du parking à l'aéroport est propre. Enregistrement rapide, les bâtiments sont propres. Dommage que les séchoirs à mains ne fonctionnent pas dans 2 des WC!