Sympathique petit aéroport avec zone française et zone Suisse. Kiosques et endroits pour se restaurer. Pas beaucoup d'activités pour les enfants. Parking côté français meilleur marché que du côté suisse.
Aéroport propre et facile d'accès en bus depuis Bâle et d'Allemagne. Terminal bien signalé pour les portes d'embarquement.
Aéroport utile pour un voyage vers la Suisse, l'Allemagne et la région Grand Est (Mulhouse, Colmar et Strasbourg).
Un aéroport auquel on ne pense pas forcément et pourtant, il dessert plusieurs pays européens et la Turquie. J'ai été étonnée de voir sa taille au début mais qd j'ai découvert toutes les destinations, cela s'explique. Sa particularité : il est à cheval sur trois pays, France, Suisse et Allemagne. Malgré cela, il reste à taille humaine et est beaucoup plus fluide que les aéroports parisiens.
Je suis arrivé dans vôtre aéroport ce soir le samedi 12.03 vers 21:00. Mon vol était en provenance de Londres avec easyJet.
Votre service de contrôle n’as pas su gérer la situation, c’est le moins qu’on puisse dire. D’abord les contrôles Covid qui se sont complètement perdus entre les résidents suisses et les autres. Puis la douane avec SEULEMENT QUATRE guichet ouverts pour contrôler les passeports. Résultat : plus d’une heure d’attente à la sortie de l’avion soit plus que le trajet depuis Londres !
Je suis très agacé de voir ce niveau de qualité dans un aéroport qui se veut d’envergure, la situation que j’ai vécu a été particulièrement pénible.
J’espère que vous prenez toute la mesure de la situation et que des efforts seront fait pour éviter la même choses à d’autres voyageurs.
Aéroport qui ne respecte en rien les passagers. Salles d’attente minuscules, peu d’éclairage. On attend toujours assis par terre par manque de place et ce, peu importe la compagnie. Machines qui ne fonctionnent pas. Personnel au passage de la sécurité désagréable. Et à chaque fois sans exception !
HANDICAPÉS VOUS N'ÊTES PAS LES BIENVENUS. Le parking de l'aéroport de bordeaux a un véritable irrespect des handicapés et le personnel au guichet à fait preuve d'un cynisme inégalé à ce jour. j'ai accompagné mes parents de 86 et 84 ans à mobilité réduite à l'aéroport et dont le véhicule possède le macaron personne à mobilité réduite qui leur confère normalement la gratuité ou un tarif réduit à minima . A la fin de l'enregistrement de mes parents pour leur vol je me rends au guichet du PARKING afin de valider la sortie du véhicule de mes parents et à ma grande surprise l'aéroport de Bordeaux ne facilite aucunement l'accès à l'aéroport aux handicapés mais en plus le personnel est d'un cynisme en vous faisant remarquer que j'ai tout de même pu avoir accès aux services du parking (comme les valides) sauf que mes parents n'ont pas la liberté de se garer au P4 comme les valides. Voilà ma colère est passée mais Aéroport de Bordeaux devrait avoir honte de sa politique d'accessibilité à l'aéroport aux handicapés et surtout devrait donner des stages de formation à ses employés concernant la relation client.
Bien desservi .
Une honte, pas assez de sièges, propreté douteuse, couloirs interminables étroits et bas de plafond. Le pire aéroport d'Europe.
Depuis un an, qu'a fait le directeur ? Il serait tant d'en changer. Acheter des sièges ne devrait pas le ruiner et mettre des vraies sandwicheries ne demande aucune étude...
Nous avions pris sur internet une place dans le parking P1 et avec une entrée par le parking P2, c'est peu clair. Nous n'avons pas vu le panneau indiquant ensuite le P1, sommes ressortis. nous avons eu une personne à l'entrée qui nous a demandé de revenir sauf qu'entre temps, notre réservation a été annulée. C'est peu pratique et ca a engendré des retards et un retour par le guichet pour récupérer notre voiture. Bref, une meilleure signalisation s'impose. Nous ne sommes pas satisfaits !