Aéroport très bien situé dans la région des trois frontières.
Il reste petit, à taille humaine.
Il y a de plus en plus de destinations possibles ce qui est positif.
Le personnel est aimable et pro.
Je passe par cet aéroport depuis des années pour partir en vacances et je constate à chaque fois à quel point le personnel au niveau des contrôles est désagréable et antipathique.
Ce samedi, nous avons attendu nos bagages au moins 45 minutes devant le tapis sans aucune information. Il est évident que des retards peuvent survenir dans un aéroport mais il serait plus correct de tenir le passager informé de ce qu’il se passe et du temps qu’il a encore à attendre.
Un aéroport auquel on ne pense pas forcément et pourtant, il dessert plusieurs pays européens et la Turquie. J'ai été étonnée de voir sa taille au début mais qd j'ai découvert toutes les destinations, cela s'explique. Sa particularité : il est à cheval sur trois pays, France, Suisse et Allemagne. Malgré cela, il reste à taille humaine et est beaucoup plus fluide que les aéroports parisiens.
Aéroport exigu et mal entretenu.
Ascenseurs en pannes de manière récurrente, manque de places assises et restauration très limitée (un seul point de vente après la sécurité).
Pas trop d’attente à la sécurité malgré sont mauvais agencement.
L’accès par le tram est appréciable.
Nouveau passage, j’ajoute quelques photos qui parlent d’elles mêmes
HANDICAPÉS VOUS N'ÊTES PAS LES BIENVENUS. Le parking de l'aéroport de bordeaux a un véritable irrespect des handicapés et le personnel au guichet à fait preuve d'un cynisme inégalé à ce jour. j'ai accompagné mes parents de 86 et 84 ans à mobilité réduite à l'aéroport et dont le véhicule possède le macaron personne à mobilité réduite qui leur confère normalement la gratuité ou un tarif réduit à minima . A la fin de l'enregistrement de mes parents pour leur vol je me rends au guichet du PARKING afin de valider la sortie du véhicule de mes parents et à ma grande surprise l'aéroport de Bordeaux ne facilite aucunement l'accès à l'aéroport aux handicapés mais en plus le personnel est d'un cynisme en vous faisant remarquer que j'ai tout de même pu avoir accès aux services du parking (comme les valides) sauf que mes parents n'ont pas la liberté de se garer au P4 comme les valides. Voilà ma colère est passée mais Aéroport de Bordeaux devrait avoir honte de sa politique d'accessibilité à l'aéroport aux handicapés et surtout devrait donner des stages de formation à ses employés concernant la relation client.
Obligé de payer 49,50€ le 26/2/2024 à 00h30 pour sortir du parking alors que la réservation (ci-dessous) était valide jusqu'à 01h00..Évidement pas de contact humain possible..Comment faire pour réclamer. Pas simple.
Aéroport a fuir.
Honteux l'accueil à l'aéroport de Bordeaux. Il est petit, sale, et d'un autre âge. Le personnel au contrôle est désagréable, certains insultent les passagers qui posent des questions. Jamais vu ça et pourtant je suis habituée à voyager à travers le monde et je connais de nombreux aéroports .
Deux Produits de toilette de 30ml ds trousse entièrement transparente hé bien on m'a fait tout sortir pour mettre ds un sac transparent identique. Le contrôleur a été insultant. Au contrôle aléatoire le sourire est en option. C'est long et dès que c'est fini on vous pousse car il faut laisser la place alors que vous n'avez pas tout rangé. On vous jéte vos chaussures.. C'est incroyable !!!
Ensuite ça continue : mauvaise signalisation, pas assez de sièges pour les passagers la plupart des gens sont assis par terre et le sol est loin d'être propre. Pas de magasins, même au minuscule Duteefree les prix sont bien plus élevés que dans les autres aéroports français.
Aéroport à fuir. Essayer de trouver une autre solution pour voyager. Seul point positif le Tram arrive jusqu'à l'aéroport. Ne mérite même pas une étoile mais il fautcennmettre une pour pouvoir raconter son expérience.
C'est vraiment lamentable d'avoir un aéroport si "pauvre" dans une ville si prestigieuse qu'est Bordeaux
Route d'accès en très mauvais état
Accueil minimaliste
Zones d'attentes très dépouillées sans lieu sympa pour se restaurer
Attente et lieux vétustes au contrôle
Bien en dessous des aéroports équivalents en Europe
Le point fort c’est le tramway ! Plus besoin de se poser la question du stationnement au sein de l’aéroport !
Par contre pour les personnes handicapées le service d’accompagnement est vraiment à revoir ! Vous devriez embaucher des auxiliaires de vie pour les manipulations et les transferts dans les avions et / ou avoir une formation plus approfondie sur les connaissances de l’handicap ! Car chaque personne est différente et le besoin n’est pas le même !
Être humain !