Sympathique petit aéroport avec zone française et zone Suisse. Kiosques et endroits pour se restaurer. Pas beaucoup d'activités pour les enfants. Parking côté français meilleur marché que du côté suisse.
Aéroport exigu et mal entretenu.
Ascenseurs en pannes de manière récurrente, manque de places assises et restauration très limitée (un seul point de vente après la sécurité).
Pas trop d’attente à la sécurité malgré sont mauvais agencement.
L’accès par le tram est appréciable.
Nouveau passage, j’ajoute quelques photos qui parlent d’elles mêmes
Pas de commentaire particulier. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité du personnel. Le parking P4 est bien pratique et avec une réservation en ligne et à l'avance entrée et sortie sont franchement très simples
Le départ top mais le contrôle à l'arrivée très long; j'avais pourtant laisser presque 2 heures entre l'attérissage et la
récupération des valises pour récupérer ma voiture au P4 et
il a fallu courir, en plus la navette était pleine , mon mari est
parti le premier pour être juste dans les temps; je pense qu'il
serait nécessaire lorsqu'on réserve le parking P4, d'être
informé approximativement des délais pour ceux qui n'ont pas l'habitude de prendre l'avion ...merci...
P4 bien desservi. Une indication des places libres serait un plus. Cela éviterait de tourner en rond. De même que la mise en place d'abri. Parking éloigné de l'aéroport, on ne sent pas une grande sécurité. C'est mon ressenti...
Je suis partie avec la compagnie nouvelair en Tunisie. Pour le bagage soute on ne m'a pas prévenu qu il fallait le déclarer pour mon retour. J'ai donc du payer sur place mon bagage en excédant.. 180 euros qui n'étaient pas prévu dans mon budget.. Ça fait mal !!!
Aéroport pitoyable. Aucun service
Pas de bureau d’accueil. On vous dit qu’il se trouve au hall B, la une affiche vous renvoie au Hall À . Arrivé au hall À vous cherchez jusqu’à ce qu’une personne vous annonce qu’il n’y en a plus!! À l’embarquement du hall À il ne faut pas essayer de prendre un petit déjeuner. La seule cafétéria est prise d’assaut ! Lorsque vous êtes débarqué à l’extrémité du hall À ce n’est qu’une multitude d’escaliers à monter ou descendre !
On peut parler des transports comme le tram: fréquence 17 minutes !! Un guichet pour prendre le ticket de tram , et même pas abrité de la pluie. À l’arrivée d’un vol il y a une file impressionnante. Au paravant il y avait un bus qui faisait la navette vers la gare . Maintenant avec ses valises il faut changer de correspondance. Du coup le temps de trajet est doublé.
Après ça Bordeaux est désigné ville olympique. Plus d’une personne va être surpris de cette prestation minable
Aéroport de ma ville, pratique, beaucoup d espaces, idéal pour voyager depuis Bordeaux. J y suis passée encore il y a 3 semaines. Hôtesses d accueil très aimables et disponibles, je n'ai jamais eu à me plaindre du personnel. Après je ne viens pas dans les aéroports pour faire du shopping et où me restaurer ! Restons indulgents et patients !