Peu d'organisation pour le chargement des navettes. C'est la guerre pour monter dans la navette P4.
Débarquement sur le tarmac sous la pluie, le cheminement en extérieur le long du terminal se fait dans une cage non couverte, c'est pas très sympa...
Un aéroport plutôt bien agencé et on s y retrouve facilement.
Cependant, il est à noter que certains agents de sécurité s'adressent à vous de manière très agressive. Une formation de savoir être leur serait peut-être salutaire. Ce n'est peut-être qu'un cas isolé mais ça a le don de marquer.
Aéroport d'ancienne génération : peu de services, pas beaucoup d'informations, salles d'attente avec simplement des rangées de sièges, bref un retour dans les années 80. Comparé à d'autres aéroports de France et à l'étranger, c'est vraiment pauvre.
C'est vraiment lamentable d'avoir un aéroport si "pauvre" dans une ville si prestigieuse qu'est Bordeaux
Route d'accès en très mauvais état
Accueil minimaliste
Zones d'attentes très dépouillées sans lieu sympa pour se restaurer
Attente et lieux vétustes au contrôle
Bien en dessous des aéroports équivalents en Europe
La navette du parking à l'aéroport est propre. Enregistrement rapide, les bâtiments sont propres. Dommage que les séchoirs à mains ne fonctionnent pas dans 2 des WC!
Le point fort c’est le tramway ! Plus besoin de se poser la question du stationnement au sein de l’aéroport !
Par contre pour les personnes handicapées le service d’accompagnement est vraiment à revoir ! Vous devriez embaucher des auxiliaires de vie pour les manipulations et les transferts dans les avions et / ou avoir une formation plus approfondie sur les connaissances de l’handicap ! Car chaque personne est différente et le besoin n’est pas le même !
Être humain !
le circuit pour accéder aux avions à l'aérogare billi pourrait être simplifié, depuis la salle d'embarquement il faut monter des escalier puis après quelques mètres , redescendre. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt
1h15 pour accéder à la porte d'embarquement car enregistrement manuel obligatoire (2 guichets ouverts), check sécurité très lent (2 files seulement) avec personnel agressif qui hurle "avancez !" comme si les passagers étaient des boeufs. Le sac est fouillé sans demander l'autorisation comme il est d'usage dans tous les aéroport européens. Pour finir, porte d'embarquement sous-dimensionnée avec 30 places assises. Tout le monde s'est assis sur le sol... cet aéroport devient ridicule ! Pour rappel les aéroports d'Haiti et du Suriname sont mieux...
Un bel Aéroport calme et arboré où il fait bon de passer pour venir dans le Var et alentours où en repartir. Personnels aimables et souriants. Ceci change des grosses structures de +en + impersonnelles.