En voyageant seule avec mon fils de 3 ans, j’ai eu un mauvais traitement par le personnel travaillant à la sécurité de l’aéroport. Ils travaillent aussi très lentement pour la vérification des bagages. J’ai attendu 40 minutes.
Un aéroport tri national, une partie en Suisse.
Très bon aéroport quand je compare à celui de Bordeaux pour les vols bas coût.
Attention pour les mineurs, il faut une autorisation de sortie du territoire
Possible de louer une voiture chez Avis, Sixt ou Budget.
Aéroport propre et facile d'accès en bus depuis Bâle et d'Allemagne. Terminal bien signalé pour les portes d'embarquement.
Aéroport utile pour un voyage vers la Suisse, l'Allemagne et la région Grand Est (Mulhouse, Colmar et Strasbourg).
Plutôt grand pour un aéroport de province. Bonne signalétique à l'intérieur. Magasins et restauration rapide dans l'aérogare. Les vols EasyJet partent d'un terminal séparé accolé au terminal principal. Zones d’embarquement et filtres de sécurité bien organisés.
Personnel au sol peu engageant au moment du contrôle des valises. Attitude familière en présence des passagers. Les personnes qui vous contrôlent poursuivent entre elles leurs petites conversations privées dont nous n'avons que faire, sans même vous regarder, estiment que le sac de congélation dans lequel vous avez pris la peine de mettre vos produits liquides est 'trop grand'...crient sur les passagers qui ont l'outrecuidance de ne pas ranger leur bacs. Vraiment très désagréable.
Toujours aussi pitoyable ! Signalisation d'arrivée hasardeuse, à l'intérieur les escalators ne fonctionnent pas. Personnel très peu aimable, nous rappelant sans cesse que si on n'est pas content, la police interviendra.... A l'embarquement, on ressemble à des moutons. Sans parler de la douane que l'on a attendue pendant 1 heure ....
Un garage appelé (aéroport) le tiers monde ... Une honte Billi, mauvaise gestion de l'espace, le peu d'espace est occupé par les chaises des resto laissons des enfants et des personnes âgées s'assoient par terre, le non respect totale des voyages. La HONTE mondiale. Les gestionnaires doivent rendre des comptes.
Bordeaux mérite mieux que ce garage.