Coup de neuf pour l’arrivée ok. Mais qu’en est il du recrutement du personnel ? Entre l’attente interminable pour enregistrer ses bagages. Du personnel qui ne parle même pas allemand ( mon mari étant allemand) nous avons hallucinés. Il y a quelques années encore il fallait parler allemand anglais français pour travailler dans cet aéroport. Tous les guichets étaient pris d’assaut. Cet aéroport n’a plus l’infrastructure adéquate pour accueillir autant de monde. Sans compter le délai d’attente au retour pour la livraison des bagages.
En été il vaut mieux partir de strasbourg ou même ailleurs
En voyageant seule avec mon fils de 3 ans, j’ai eu un mauvais traitement par le personnel travaillant à la sécurité de l’aéroport. Ils travaillent aussi très lentement pour la vérification des bagages. J’ai attendu 40 minutes.
1 valise cassée à l’arrivée, donc obligés d’en racheter une en catastrophe lors des vacances pour pouvoir rentrer. Et une nouvelle valise NEUVE d’abimée au retour ! En même temps vu la délicatesse avec laquelle les valises sont déchargées …( je comprends qu’elles puissent être lourdes mais ça n’empêche pas le respect des biens d’autrui…)
Pour moi il manque de zones d'attentes conviviale et pratique dans la partie avant le passage de la sécurité mais aussi après. Quand au personnel au sol de l'aéroport on leur a mangé leur sourire et leur amabilité pour beaucoup
Je pense que les contrôles bagages sont dignes du GIGN sir un vol Afganhistan-NewYork... ridicule, pour un vol intérieur et pour un aéroport aussi ridiculement petit qui se prend vraiment trop au serieux. Par contre côté Coronavirus rien à signaler, aucun contrôle de température ou de symptômes ni de test proposé, la France quoi, toujours en retard et a l'envers des autres....
Endroit plutôt propre mais le personnel ne met pas en confiance. Des regards haineux jetés, je déplore vraiment cet aspect là car pourtant l'aéroport en lui même a tout le potentiel de faire partie des meilleurs, il faudrait juste virer les deux dames de l'accueil ainsi que les techniciens qui apparemment n'ont rien d'autre à faire que de se poser dans le couloir, fixer avec de la haine dans le regard et gratter des clopes à l'entrée.
Plutôt grand pour un aéroport de province. Bonne signalétique à l'intérieur. Magasins et restauration rapide dans l'aérogare. Les vols EasyJet partent d'un terminal séparé accolé au terminal principal. Zones d’embarquement et filtres de sécurité bien organisés.
Je voyage fréquemment depuis l'aéroport de Bordeaux pour des raisons professionnelles. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec les vols, et c'est l'aéroport le plus pratique que je connaisse. Le parking, bien que coûteux, est toujours accessible. De plus, l'arrêt du tramway juste devant et la fréquence du bus toutes les 10 à 15 minutes sont des atouts indéniables. Je le recommande vivement.
Pas compris pourquoi le portique de contrôle de passeport n’était pas en fonctionnement. Manque quelques prises de chargement de tél portable (usb ou 220v ) en zone d’attente avant embarquement. Tapis bagage à l’enregistrement qui ne fonctionnait pas, obligé d’utiliser le tapis du collègue.
Nous avions pris sur internet une place dans le parking P1 et avec une entrée par le parking P2, c'est peu clair. Nous n'avons pas vu le panneau indiquant ensuite le P1, sommes ressortis. nous avons eu une personne à l'entrée qui nous a demandé de revenir sauf qu'entre temps, notre réservation a été annulée. C'est peu pratique et ca a engendré des retards et un retour par le guichet pour récupérer notre voiture. Bref, une meilleure signalisation s'impose. Nous ne sommes pas satisfaits !