Un accueil exceptionnel et on nous a donné un véhicule beaucoup plus grand que celui que nous devions recevoir.
En ce beau mardi, nous avons été accueilli avec gentillesse et un grand professionnalisme.
Je vous les recommande vivement !
Nul de chez nul y a que 2 personnes au controle passeport tu attends 3h les bagages mettent 15 ans a venir sur le tapis les travaux durent depuis 15 ans ...à eviter
Je passe par cet aéroport depuis des années pour partir en vacances et je constate à chaque fois à quel point le personnel au niveau des contrôles est désagréable et antipathique.
Ce samedi, nous avons attendu nos bagages au moins 45 minutes devant le tapis sans aucune information. Il est évident que des retards peuvent survenir dans un aéroport mais il serait plus correct de tenir le passager informé de ce qu’il se passe et du temps qu’il a encore à attendre.
Plutôt grand pour un aéroport de province. Bonne signalétique à l'intérieur. Magasins et restauration rapide dans l'aérogare. Les vols EasyJet partent d'un terminal séparé accolé au terminal principal. Zones d’embarquement et filtres de sécurité bien organisés.
Aéroport exigu et mal entretenu.
Ascenseurs en pannes de manière récurrente, manque de places assises et restauration très limitée (un seul point de vente après la sécurité).
Pas trop d’attente à la sécurité malgré sont mauvais agencement.
L’accès par le tram est appréciable.
Nouveau passage, j’ajoute quelques photos qui parlent d’elles mêmes
Je n' ai pas une grande expérience des aéroports mais j'ai comparé avec celui de PORTO
Strictement rien à voir
À Bordeaux, comme une impression qu'il le laisse mourir.
Le confort des voyageurs n'est pas leurs priorités.
Indication et organisation douteuse
On va à droite à gauche, couloir, encore couloir etc...
Le vol s'est très bien passé, malgré un peu de retard.
Seul petit point à améliorer c' est sur la pré- réservation du parking P4 : indiqué qu'il ne faut pas prendre de ticket en arrivant sinon ça annule notre réservation et paiement ( ce qu'il fut le cas)mais si pas de ticket, la barrière ne s'ouvre pas! Et a la sortie la machine demande de payer, bien garder son justificatif de paiement pour que la sécurité ( interphone) nous débloque et ouvre la barrière. Sinon tout était ok.
Aéroport en dépérissement.
Sale, mal indiqué, personnel peu agréable, commerces qui n ouvrent même pas à l heure, aucun confort, parkings hors de prix, navettes mal desservies...
Les perspectives d amélioration sont plus que grandes ...
C est navrant de constater ce genre de prestations sur une ville comme Bordeaux ! De nombreux petits aéroports de province font mieux, bref, le vol au moins cette fois ci était à l heure.
Je n’ai jamais vu un aéroport comme ce de Bordeaux, pas de lieux pour se restaurer, pas de salle de détente. On nous oblige d’arriver 2h à l’avance mais rien prévu pour faire passer le temps. Pas assez de sièges dans les salle d’attente d’embarquement. Pas de coin fumeur .Très mauvaise expérience
Passage à la sécurité compliqué avec de nombreux règles comme liquides produits hygiène dans une poche pas de bouteille d'eau accepté. Système à l'ancienne quand on voit la gestion à Amsterdam Schiphol ou on sort rien de sa valise.