Très bon aéroport. Personnel accueillant, sympathique et efficace. Parfois un peu long pour enregistrer les bagages, surtout en période de vacances estivales mais la bonne organisation générale rend l'attente relativement fluide 👍🏼
Aréoport toujours propre, facile d'accès, passage rapide de la sécurité, personnel plus que sympathique, que ça soit les personnels de différentes compagnies aériennes ou la sous traitance (swissport en grande majorité à Mulhouse), petite espace de jeu pour les enfants airside, je vous conseil pour de plus amples informations le site flight report qui répertorie toutes les compagnies aériennes et aéroports en attribuant une note grâce à l'avis des passagers.
Seul petit point à améliorer c' est sur la pré- réservation du parking P4 : indiqué qu'il ne faut pas prendre de ticket en arrivant sinon ça annule notre réservation et paiement ( ce qu'il fut le cas)mais si pas de ticket, la barrière ne s'ouvre pas! Et a la sortie la machine demande de payer, bien garder son justificatif de paiement pour que la sécurité ( interphone) nous débloque et ouvre la barrière. Sinon tout était ok.
Aéroport qui ne respecte en rien les passagers. Salles d’attente minuscules, peu d’éclairage. On attend toujours assis par terre par manque de place et ce, peu importe la compagnie. Machines qui ne fonctionnent pas. Personnel au passage de la sécurité désagréable. Et à chaque fois sans exception !
KLM is een ramp.
Het vliegveld schiet hopeloos tekort (of zijn het de KLM medewerkers?). Na annullering van de vlucht, staat er op een bord alleen "annulé". Nergens een aanwijzing over waar je terecht kunt om de vlucht om te boeken. Je rechten met betrekking tot de annullering, daar wordt ook niet over gesproken. De juffrouw kan mij alleen een maaltijdbon van 15 Euro aanbieden. De kosten waarmee ik door de annulering wordt opgescheept, bestaan niet voor deze ellendige vliegmaatschappij.
(Traduit par Google)
KLM est un désastre.
L'aéroport est terriblement inadapté (ou est-ce les employés de KLM ?). Une fois le vol annulé, un panneau indique uniquement « annulé ». Aucune indication nulle part sur l'endroit où vous pouvez aller pour réserver à nouveau le vol. Vos droits en matière d'annulation ne sont pas non plus discutés. Le professeur ne peut me proposer qu'un ticket repas de 15 euros. Les coûts que je dois supporter en raison de l'annulation n'existent pas pour cette misérable compagnie aérienne.
Bon aéroport, plus grand par rapport à l’aéroport de Lille. Pas mal de points de restaurations.
Un tram à l’extérieur pour rejoindre bordeaux centre et ses alentours. Ça c’est génial.
Beaucoup de places de parking 👍🏻
La compagnie volotea est super !
Je n’ai jamais vu un aéroport comme ce de Bordeaux, pas de lieux pour se restaurer, pas de salle de détente. On nous oblige d’arriver 2h à l’avance mais rien prévu pour faire passer le temps. Pas assez de sièges dans les salle d’attente d’embarquement. Pas de coin fumeur .Très mauvaise expérience
Vous voyagez les gens qui cartouche l aéroport? Ok se n est pas l aéroport du siècle mais propre, bien accueilli au filtre sécu même si pas la même boîte qui gère, un duty, navettes régulières pour le P4.
Il n'y avait aucune signalisation m'indiquant mon numéro de porte d'embarquement lorsque mon numéro de porte d'embarquement de départ est apparu pour la première fois sur le tableau d'affichage.
J'ai dû demander à un employé (qui était très agréable et serviable) où se trouvait ma porte.
J'ai ensuite dû courir vers l'autre terminal
Il serait très utile que chaque terminal indique clairement la direction à suivre pour ses numéros de porte respectifs (peut-être aussi marquer le trottoir entre les deux ?)
There was no signage that directed me to my gate number, when my outgoing flight gate number first appeared on the display board
I had to ask an employee (who was very pleasant and helpful) where my gate was.
I then had to run to the other terminal
It would be very helpful if each terminal clearly signposted the direction to go in for their respective gate numbers (perhaps also mark the pavement between the two as well?)
Je n'avais jamais noté un aéroport mais là franchement Bordeaux est une honte d'année en année. 2 fois en 1 mois et que des problèmes entre les tapis des valises en panne, le fait que tu doives naviguer seule avec tes bagages du hall A à Billy parce que encore des problèmes de logistique, les cafés qui ferment à 17h parce que pas assez de trafic, un duty free qui n'a que le nom, aucun resto potable. Comparé à Toulouse, Lyon, Nice et d'autres c'est une honte !
Et la douane toujours pas automatisée avec ce pauvre type dans sa cabine qui fait des blagues sur la photo de ton passeport bref c'est un scandale cet aéroport.
Le point fort c’est le tramway ! Plus besoin de se poser la question du stationnement au sein de l’aéroport !
Par contre pour les personnes handicapées le service d’accompagnement est vraiment à revoir ! Vous devriez embaucher des auxiliaires de vie pour les manipulations et les transferts dans les avions et / ou avoir une formation plus approfondie sur les connaissances de l’handicap ! Car chaque personne est différente et le besoin n’est pas le même !
Être humain !
le circuit pour accéder aux avions à l'aérogare billi pourrait être simplifié, depuis la salle d'embarquement il faut monter des escalier puis après quelques mètres , redescendre. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt