L aeroport a quelques vols pratiques türkisch easyJet KLM mais pour le reste plutôt en mode endormi.
Desert pour les prises de courant presque partout dans l aéroport.
Aucune fontaine à eau et de l eau tiède aux toilettes.
Dans l'ensemble très sombre et vieillot la décoration. Certains bruits de ventilateurs / clims laisse penser que l'entretien à été oublié.
Duty free hors de prix (oui encore pire que dans d'autres aéroports) et avec choix vraiment pas terrible.
Des fois attente 30 min au contrôle passeport alors que vraiment la fréquentation n est pas énorme..
À l arrivée pas mal d escaliers sans escalstors.. Pas vraiment pratique et des parcours vraiment incroyables .. gate direct et redescente par escalier, puis passage sur le tarmac puis escalier pour la cave , vive le circuit decouverte.
Nombreux annulations de vol.. Francfort annulé régulièrement.. Affichage des retards semble aléatoire.
Petite note positive sur les annonces en 3 langues français allemand anglais ainsi que certains travaux de modernisation en cours.
Le côté pratique accès direct a l autoroute avec parking. Par contre aucun arrêt direct sur la ligne de train alors qu'elle passe à moins de 1km.. Et du coup aucune bonne connexion internationale pour venir en transports en commun à l aéroport.
Le must.. Si on écrit un message Facebook on reçoit une réponse mais après on nous demande d envoyer le même commentaire par e-mail.. gestionnaires on est presque en 2019.. Réveillez vous.
Manque de place assises côté embarquement des passagers. Pour l'attente aux portes 1 et 2 air France, pas de salon. Beaucoup de retards d'avion. Un aéroport quoi...
Les conditions de départ de Billy sont toujours déplorables. Si les formalités check in sont rapides et le personnel au sol accueillant, les modalités d'attente en zone d'embarquement sont calculées au minimum ... low coast. Sanitaires sordides, services de restauration et sièges d'attente sont calculées au plus juste. Je fais parti des voyageurs qui n'ont pas d'autre solution que easyJet pour rallier ma destination et j'ai vraiment l'impression d'être un client low coast, sans intérêt.
j'ai voulu prendre le parking p4. j'ai eu une heure de décalage par rapport à l'heure prévue ils m'ont fait payé 67.40 l'heure supplémentaire je trouve cela vraiment abuser pour une heure !!!!
Obligé de s'asseoir par terre par manque évident de sièges. Aucune prise de disponible, car les rares existantes sont prises d' assaut. Cet été c'était un four, climatisation défectueuse où tout simplement pas branchée pour économiser de l' argent ? Odeur d'égouts à côté de la salle d' embarquement. Pour une ville qui se veut chic, bourgeoise, ce n'est pas l' impression que ça donne en transitant via cet aéroport catastrophique.
Voici la propreté des toilettes a laquelle les voyageurs on droit à leur arrivée à Bordeaux!
- Toilettes sales.
- Cabinet sans lunettes.
- Urinoirs d’une propreté scandaleuse.
- Porte en piteux état.
Voici la gestion des espaces pour les voyageurs obligés de s’assoir à meme le sol …
Le point fort c’est le tramway ! Plus besoin de se poser la question du stationnement au sein de l’aéroport !
Par contre pour les personnes handicapées le service d’accompagnement est vraiment à revoir ! Vous devriez embaucher des auxiliaires de vie pour les manipulations et les transferts dans les avions et / ou avoir une formation plus approfondie sur les connaissances de l’handicap ! Car chaque personne est différente et le besoin n’est pas le même !
Être humain !
Comment être satisfait quand à l'arrivée du vol Málaga bordeaux par ryanair le lundi 18 septembre à 18 h, on attend 45 minutes son bagage soute sur le tapis numéro 3.