En voyageant seule avec mon fils de 3 ans, j’ai eu un mauvais traitement par le personnel travaillant à la sécurité de l’aéroport. Ils travaillent aussi très lentement pour la vérification des bagages. J’ai attendu 40 minutes.
This review is concerning the car rental at the airport.
Cet avis concerne la location de voiture à l'aéroport.
⚠️ If you reserve a car rental online, make sure you come get your car at the precise time you said you would come when you made the reservation.
We were a few minutes late and the car rental counter was closed and we lost our reservation !
⚠️ Attention si vous réservez une location de voiture en ligne, arrivez à l'heure précise indiquée lorsque vous faites la réservation. Nous avions eu quelques minutes de retard, le comptoir était fermé et nous nous sommes retrouvé sans voiture.
Temps d'attente navettes souvent trop long au Parking P4, et tarif trop élevé pour les stationnement à la semaine lundi/vendredi au P2. La mise en place d'un abonnement pourrait être avantageux pour des clients réguliers.
Encore plus de 40 min d'attente pour récupérer les bagages... Je voyage beaucoup, à chaque fois c'est la même.. vous êtes les seuls à être aussi mauvais parmi tous les aéroports que je connaisse et la liste est longue !
A quel moment vous allez essayer de vous améliorer ??
Ce n’est pas la première fois que je viens et là trop c’est trop : de plus en plus sale et dégradé ! Vous êtes la honte de notre ville.
Votre inaction vous place en dernière position et je comprends pourquoi.
Cela n’est pas dû à vos anciens avis ( dixit votre patron )
Faites attention à vous affaires et les confier surtout pas aux contrôleurs de sécurité.
En passant au contrôle pour prendre mon vol j’avais mes lunettes sur moi donc la sonnerie s’est déclenchée, la personne qui me papoter m’a demandé de passer mes lunettes à sa collègue derrière le tapis roulant,
Après avoir fini de me fouiller je revenue pour récupérer mes lunettes au près de cette personne qui m’informe que soi-disant elle les a plus en sa possession.
Donc j’ai cherché partout mes lunettes se sont évaporer aucune trace. Et j’ai dû prendre mon avion sans mes lunettes de vue d’une valeur importante que je venais d’acheter en plus de cette perte financière une gêne énorme de lire et compléter mes documents pendant toute la durée de mon voyage. Ne leur confiez jamais vos affaires.
L’aéroport de Bordeaux Merignac est propre, climatisé et agréable. Il est à taille humaine, il est aisé de s’y déplacer et de s’orienter.
Il est composé de plusieurs terminaux, principalement séparés entre le terminal Billy accueillant les vols easy jet. Et les terminaux principaux pour l’ensemble des autres vols nationaux et internationaux.
Il est préférable de réserver son parking avant sur le site et vous trouverez régulièrement des offres promotionnelles afin de pouvoir bénéficier de remise sur le stationnement.
Un bel aéroport compact et efficace à Bordeaux.
Il s'est désormais aligné sur les standards des autres aéroports européens. Plutôt confortable. Billy a changé, c'est un petit peu plus chaleureux. Le gros + : le tramway qui vous dépose ou vous récupère devant le terminal !
Le personnel manque de sourire. Les toilettes ne sont pas propre. Manque des chargeurs usb. Mais point positive il y a des fontaine à eau à disposition.
Le terminal easyJet ou après 6 heures d’attente debout avec un enfant dans un bruit infernal une hôtesse de contrôle vous menace de débarquer juste au contrôle avant d’embarquer car votre valise fait 1cm de trop et que forcément après des conditions pareils vous êtes énervé. Et en prime vous indique de ne pas prendre l’avion si vous ne vous excusez pas.
Le top du top cet aéroport avec la crème du personnel.
Peu ou pas d’affichage pour les bus p4, signalisation leger ou absente , contrôle des bagages à main, personnel vraiment pas aimable même avec les enfants, contrôle douane trop lent il y a les bornes automatiques mais non fonctionnelles donc une heure d’attente pour deux avions seulement à l’atterrissage , un gros point positif, nombreux point d’eau après le contrôle .
Il n’est pas possible d’éviter cet aéroport pour certains vols… et c’est bien dommage !
L’absence d’amabilité du personnel de contrôle n’a d’égale que les infrastructures mal pensées et les règles absurdes évoquées par le personnel.
Un bocal de pâté au piment d’espelette est ainsi considéré comme un liquide (?) et dangereux en cabine (?).
Bravo à vous ! Continuez à repousser les limites du honteux !