Aéroport a fuir.
Honteux l'accueil à l'aéroport de Bordeaux. Il est petit, sale, et d'un autre âge. Le personnel au contrôle est désagréable, certains insultent les passagers qui posent des questions. Jamais vu ça et pourtant je suis habituée à voyager à travers le monde et je connais de nombreux aéroports .
Deux Produits de toilette de 30ml ds trousse entièrement transparente hé bien on m'a fait tout sortir pour mettre ds un sac transparent identique. Le contrôleur a été insultant. Au contrôle aléatoire le sourire est en option. C'est long et dès que c'est fini on vous pousse car il faut laisser la place alors que vous n'avez pas tout rangé. On vous jéte vos chaussures.. C'est incroyable !!!
Ensuite ça continue : mauvaise signalisation, pas assez de sièges pour les passagers la plupart des gens sont assis par terre et le sol est loin d'être propre. Pas de magasins, même au minuscule Duteefree les prix sont bien plus élevés que dans les autres aéroports français.
Aéroport à fuir. Essayer de trouver une autre solution pour voyager. Seul point positif le Tram arrive jusqu'à l'aéroport. Ne mérite même pas une étoile mais il fautcennmettre une pour pouvoir raconter son expérience.