Honteux, fouille hyper violente sur personne handicapé.
Lieu sale pas accueillant et personnel en parfaite adéquation, la fouille est impensable de maladresse, de gestes violents et inadmissibles.
Décollez d’un autre endroit si vous pouvez
Encore une fois un record d’incompétence et de mauvaise foi.
Oublier une personne handicapée ne pas venir et la laisser aller seule sur le tarmac avec un fauteuil.
Cet aéroport est une honte… aujourd’hui 3 octobre 2023
Lorsque la maltraitance devient un boulot
Si vous faites l’expérience de l’assistance PMR de l’aéroport de Bordeaux vous comprendrez son classement européen à la dernière place entre le parcage comme des animaux, l’absence totale d’empathie et de gentillesse, la grossièreté chronique, l’incivilité dont un haut parleur vous menace de vous exclure de tout vol, mais qui est la pratique courante d’un personnel mal aimable, vous rencontrez le pire de l’humanité dans ce qu’elle a de sale et de méchant. Évitez cet aéroport ou la saleté est le synonyme de son horreur. Chaque voyage effectué au départ de Bordeaux Merignac mériterait une page complète de mauvaise traitements infligés aux handicapés dont la place n’est pas celle des humains.
Aujourd’hui encore une attitude inique de ces incapables mal formés à leur tâche qui déversent leur mépris et leurs commentaires assassins sur votre capacité à vivre normalement.
Le mépris est leur principale qualité, et ils agissent avec tant de violence que chaque seconde est un rappel à notre condition de « non humain ».
Faire l’expérience de cet aéroport et c’est certain que la nausée qui va vous emplir est un souvenir qui va vous rester.