Aéroport à taille humaine où il est facile de bien s'orienter. Comptoir et embarquement easyJet facilement identifiable. Personnel sympathique et agréable, établissement sur la frontière franco-suisse bon plan pour les cigarettes !
À l'heure où les mesures de distanciation sont pourtant clamées haut et fort, impossible de penser que cet aéroport les prenne en compte pour ses voyageurs ! À l'arrivée, même pas de rampe, allez porter une poussette dans un escalier hélicoïdal dans lequel les gens sont entassés (sans ventilation) pour passer le fameux contrôle aléatoire des tests covid ! Puis idem pour attendre au contrôle des passeports avec un enfant en bas âge, complètement inadapté Absolument scandaleux ! Vous pouvez demander un ascenseur, il n'y en a pas, c'est comme ça ! Franchement, à fuir !
Rapport qualité prix, j'y ai laissé mon véhicule 12jours et aucun souci. La navette est très pratique et gratuite ce qui est avantageux pour nos déplacements jusqu'au terminal de l'aéroport. Je recommande!!!
Temps d'attente navettes souvent trop long au Parking P4, et tarif trop élevé pour les stationnement à la semaine lundi/vendredi au P2. La mise en place d'un abonnement pourrait être avantageux pour des clients réguliers.
Aéroport en dépérissement.
Sale, mal indiqué, personnel peu agréable, commerces qui n ouvrent même pas à l heure, aucun confort, parkings hors de prix, navettes mal desservies...
Les perspectives d amélioration sont plus que grandes ...
C est navrant de constater ce genre de prestations sur une ville comme Bordeaux ! De nombreux petits aéroports de province font mieux, bref, le vol au moins cette fois ci était à l heure.
Bien desservi .
Une honte, pas assez de sièges, propreté douteuse, couloirs interminables étroits et bas de plafond. Le pire aéroport d'Europe.
Depuis un an, qu'a fait le directeur ? Il serait tant d'en changer. Acheter des sièges ne devrait pas le ruiner et mettre des vraies sandwicheries ne demande aucune étude...
KLM is een ramp.
Het vliegveld schiet hopeloos tekort (of zijn het de KLM medewerkers?). Na annullering van de vlucht, staat er op een bord alleen "annulé". Nergens een aanwijzing over waar je terecht kunt om de vlucht om te boeken. Je rechten met betrekking tot de annullering, daar wordt ook niet over gesproken. De juffrouw kan mij alleen een maaltijdbon van 15 Euro aanbieden. De kosten waarmee ik door de annulering wordt opgescheept, bestaan niet voor deze ellendige vliegmaatschappij.
(Traduit par Google)
KLM est un désastre.
L'aéroport est terriblement inadapté (ou est-ce les employés de KLM ?). Une fois le vol annulé, un panneau indique uniquement « annulé ». Aucune indication nulle part sur l'endroit où vous pouvez aller pour réserver à nouveau le vol. Vos droits en matière d'annulation ne sont pas non plus discutés. Le professeur ne peut me proposer qu'un ticket repas de 15 euros. Les coûts que je dois supporter en raison de l'annulation n'existent pas pour cette misérable compagnie aérienne.
Encore une fois, un problème sur les tapis des bureaux d’enregistrement des bagages.
Upgrader à un système plus récent et qui fonctionne un peu mieux ? Un jour ?
Peut être …
Et l’amabilité de la sécurité est à revoir, surtout quand on critique quelqu’un qui fait parti de son entourage !
Aéroport de ma ville, pratique, beaucoup d espaces, idéal pour voyager depuis Bordeaux. J y suis passée encore il y a 3 semaines. Hôtesses d accueil très aimables et disponibles, je n'ai jamais eu à me plaindre du personnel. Après je ne viens pas dans les aéroports pour faire du shopping et où me restaurer ! Restons indulgents et patients !
L’endroit est grand, il y’a des affiches partout mais il est difficile de se repérer pour les départs. Il faut vraiment prendre son temps pour lire les signalétiques et les panneaux. Parcontre le point fort est qu’à l’arrivée, vous avez plusieurs ( 6 au moins) magasins de location de véhicules qui se situent sur le parking à moins de 200 mètres. À l’intérieur de l’aéroport vous avez de quoi vous rafraîchir, vous nourrir, lire, vous poser un peu. Les boutiques sont nombreuses mais selon les jours et l’affluence elles peuvent être amené à être fermées.
Navette P4, propreté, de bonne indication...
J'ai aussi assisté à un passager qui etait mecontent lors du passage de securité en s'adressant a un personnel de la securité (quand on fait verifier nos bagages, qu'on sort nos ceintures..) : "A bordeaux c'est toujours le meme bordel!".
Sauf que c'était le chef de la securité (c'est lui qui l'a dit).
le responsable est resté calme et posé dans sa réponse, et il faisait appliqué simplement la procedure.
Franchement resté calme a 5h du mat quand on se fait agressé par un passager qui ne veut pas faire comme tout monde: chapeau et felicitation a ce responsable