L aeroport a quelques vols pratiques türkisch easyJet KLM mais pour le reste plutôt en mode endormi.
Desert pour les prises de courant presque partout dans l aéroport.
Aucune fontaine à eau et de l eau tiède aux toilettes.
Dans l'ensemble très sombre et vieillot la décoration. Certains bruits de ventilateurs / clims laisse penser que l'entretien à été oublié.
Duty free hors de prix (oui encore pire que dans d'autres aéroports) et avec choix vraiment pas terrible.
Des fois attente 30 min au contrôle passeport alors que vraiment la fréquentation n est pas énorme..
À l arrivée pas mal d escaliers sans escalstors.. Pas vraiment pratique et des parcours vraiment incroyables .. gate direct et redescente par escalier, puis passage sur le tarmac puis escalier pour la cave , vive le circuit decouverte.
Nombreux annulations de vol.. Francfort annulé régulièrement.. Affichage des retards semble aléatoire.
Petite note positive sur les annonces en 3 langues français allemand anglais ainsi que certains travaux de modernisation en cours.
Le côté pratique accès direct a l autoroute avec parking. Par contre aucun arrêt direct sur la ligne de train alors qu'elle passe à moins de 1km.. Et du coup aucune bonne connexion internationale pour venir en transports en commun à l aéroport.
Le must.. Si on écrit un message Facebook on reçoit une réponse mais après on nous demande d envoyer le même commentaire par e-mail.. gestionnaires on est presque en 2019.. Réveillez vous.
Très propre et bonnes indications.
Manque des sièges aux portes d'embarquement côté suisse pour easyJet.
Parking facile d'accès et raisonnable niveau prix en réservant en ligne.
Au niveau des portes 78-80 etc l’étroitesse des couloirs est inacceptable. Ce dimanche soir tous les passagers sont assis par terre!! Que font les personnes âgées ? Attendre plus d’une heure debout dans la cohue? C’est scandaleux vraiment 😖
Seul petit point à améliorer c' est sur la pré- réservation du parking P4 : indiqué qu'il ne faut pas prendre de ticket en arrivant sinon ça annule notre réservation et paiement ( ce qu'il fut le cas)mais si pas de ticket, la barrière ne s'ouvre pas! Et a la sortie la machine demande de payer, bien garder son justificatif de paiement pour que la sécurité ( interphone) nous débloque et ouvre la barrière. Sinon tout était ok.
Peu d'organisation pour le chargement des navettes. C'est la guerre pour monter dans la navette P4.
Débarquement sur le tarmac sous la pluie, le cheminement en extérieur le long du terminal se fait dans une cage non couverte, c'est pas très sympa...
Pas étonnant qu’il soit élu pire aéroport de France, lorsque nous devons attendre que la personne chargée de la sécurité des bagages (aussi aimable qu’une porte de prison au passage), finisse sa conversation avec son collègue, avant de contrôler les nôtres.
Bonne année dans la médiocrité.
Pour la première fois j'ai gare ma voiture au P4. Je déplore juste qu'il y ait un manque de signalétique nous indiquant où se situe le parking. Il manque aussi des info sur la navette et les horaires exactes.
Aéroport de ma ville, pratique, beaucoup d espaces, idéal pour voyager depuis Bordeaux. J y suis passée encore il y a 3 semaines. Hôtesses d accueil très aimables et disponibles, je n'ai jamais eu à me plaindre du personnel. Après je ne viens pas dans les aéroports pour faire du shopping et où me restaurer ! Restons indulgents et patients !
Aéroport d'ancienne génération : peu de services, pas beaucoup d'informations, salles d'attente avec simplement des rangées de sièges, bref un retour dans les années 80. Comparé à d'autres aéroports de France et à l'étranger, c'est vraiment pauvre.
Super facile d'accès au parking (je suis rester au p2 pour le week-end) puis l'accès à billi très simple également, juste peut être facilité les lignes droite depuis le parking serais un plus si on a de gros bagages
il est dommage qu'en partant avec des compagnies lowcost nous n'ayons pas le droit aux passerelles couvertes pour monter et descendre de l'avion avec accès direct à l'aéroport, car c'est très désagrable d'attendre sous la pluie alors que les compagnies comme AirFrance ont les passerelles