Cet aéroport cumule sérieusement de graves manques à la sécurité principalement, les security checks sont à faire peur! Quel dommage que la sécurité ne soit pas prise au sérieux. Les téléphones et les discussions entre collègues semblent plus importants.
Mon avis: c’est le premier aéroport que j’ai vu où bébés et poussette ne sont pas la priorité, les bagages standard types valises sont livrés à tous les passagers pendant que tu portes l’enfant dans la main pendant 20mn a attendre ta poussette et tu sors en dernier. Je note l’aéroport car c’est ça que je retiens et non la compagnie X Y Z qui s’occupe des bagages. Je ne recommande pas
Je passe par cet aéroport depuis des années pour partir en vacances et je constate à chaque fois à quel point le personnel au niveau des contrôles est désagréable et antipathique.
Ce samedi, nous avons attendu nos bagages au moins 45 minutes devant le tapis sans aucune information. Il est évident que des retards peuvent survenir dans un aéroport mais il serait plus correct de tenir le passager informé de ce qu’il se passe et du temps qu’il a encore à attendre.
Personnel à la fouille des bagages plutôt mal aimable, peu courtois, on nous menace de sanctions en cas d’incivilités envers le personnel, mais on pourrait aussi rappeler à ces personnes d’être agréables et correctes avec les clients ! Mais peut être ne sont ils pas à leur place, ils seraient certainement plus à l’aise sans contact avec la clientèle !… au tri des bagages !
Stationnement au P2 rapide, accès au hall de départ en 5 min, Check in en 2 minutes sans queue, passage aux contrôles efficace… tout était simple et rapide. Juste dommage que certains commerces notamment la restauration n’était pas ouverte.
Manque d’indication pour savoir où trouver le parking en arrivant dans la zone de l’aéroport, puis pour rentrer avec la plaque d’immatriculation la porte devait se lever et ça n’a pas fonctionné !!! Du coup obliger de prendre un ticket !!!
Pour ressortir du parking, le scanner de la porte pour sortir fonctionne très mal, un coup une somme de 95 euros demandé, n’étant pas aller assez vite j’ai dû recommencer la procédure et là c’est l’apothéose 115 euros pour sortir !!! De suite au retour j’ai compris que nous étions rentrés en France : une honte .
Par contre rassurez d’avoir la voiture en sécurité .
A la sécurité, les agents sont agressifs, pas du tout avenants, aucune patience avec les enfants, ils veulent faire leur boulot vite. Contrairement à d'autres capital européennes où les agents sont beaucoup plus patients et souriant. A l'aéroport de Bordeaux le personnel est très aigri.
Les conditions de départ de Billy sont toujours déplorables. Si les formalités check in sont rapides et le personnel au sol accueillant, les modalités d'attente en zone d'embarquement sont calculées au minimum ... low coast. Sanitaires sordides, services de restauration et sièges d'attente sont calculées au plus juste. Je fais parti des voyageurs qui n'ont pas d'autre solution que easyJet pour rallier ma destination et j'ai vraiment l'impression d'être un client low coast, sans intérêt.
Pas très très content car parking réservé pour 3 h du matin et obligé d'attendre 1 h car sa ouvrait qu'à 4 h pour sortir galère aussi pas de ticket reconnu au niveau aéroport sa a pus aller
Hall A lundi matin porte 60 : une seule boutique pour dejeuner avec un expresso a 2,60€!!
Une fois les contrôles passés, il n’y a qu’un seul petit snack pour se restaurer avec très peu de choix 😕