Aéroport assez vieux et moyennement propre. Le personnel est très vraiment gentil. En revanche l'attente est si long et j'ai l'impression que cela est un peu mal organisé... De plus, il n'y a quasi rien donc bonne chance pour essayer de faire passer le temps sachant aussi qu'il n'y a pas vraiment assez de sièges pour s'asseoir...
Arrivé catastrophique 40 min d'attente pour le dernier check passeport sanitaire entre des portes tassé comme des bêtes . 2 personnes pour faire le contrôle de centaines de personnes c'est un peu léger pour un samedi, bravo l'organisation
Peu d'organisation pour le chargement des navettes. C'est la guerre pour monter dans la navette P4.
Débarquement sur le tarmac sous la pluie, le cheminement en extérieur le long du terminal se fait dans une cage non couverte, c'est pas très sympa...
A la sécurité, les agents sont agressifs, pas du tout avenants, aucune patience avec les enfants, ils veulent faire leur boulot vite. Contrairement à d'autres capital européennes où les agents sont beaucoup plus patients et souriant. A l'aéroport de Bordeaux le personnel est très aigri.
Pour une personne à mobilité c'est la galère. Couloirs interminable, monter puis redescendre. Personnel peu aimable. Contrôles de sécurité avec peu de files.
Devant les portes il n'y a pas assez de sièges pour les passagers en attente d'embarquement. On est obligé de s'assoir par terre.
Le pire des aéroports que je fréquente.
Quand je peux j'évite cet aéroport.
4 mars dernier destination Venise: Fouille très désagréable à la sécurité, je suis porteuse de prothèses de hanche donc je sonne!! Fouille systématique, je laisse faire, mais quand on parle de sanctions pour incivilités auprès du personnel, ne pourrait-on pas avoir la même exigence avec ce personnel.: Fouille musclée regard hostile et
méprisant
Il y a des vols à 6h du matin mais pas de transports le dimanche pour y arriver à temps. Résultat ? A moins de payer un taxi hors de prix, les gens sont laissés à attendre dehors dans le froid après le dernier bus de 2h du mat. Les locaux sont fermés théoriquement jusqu'à 04h30 mais en pratique quelqu'un a eu la gentillesse de les ouvrir à 4h.
Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'ai fait pas mal d aéroports dans des pays bien moins "développés" que la France. Sûrement quelque chose à voir avec la grande "passion" des français envers le travail (la nuit et les dimanches les français dorment car la vie est sensée être à l arrêt)
il est dommage qu'en partant avec des compagnies lowcost nous n'ayons pas le droit aux passerelles couvertes pour monter et descendre de l'avion avec accès direct à l'aéroport, car c'est très désagrable d'attendre sous la pluie alors que les compagnies comme AirFrance ont les passerelles
Aéroport bien fonctionnel, bien desservi avec des navettes qui vous amènent directement à la Gare de Bordeaux, ce qui est bien pratique.
De plus, le personnel est adorable, que cela soit à l'enregistrement ou au contrôle, tout le monde est très respectueux et professionnel.
Petit aéroport avec peu de boutiques et peu de sièges pour l'attente. Et surtout un personnel extrêmement désagréable lors du passage des portiques de contrôle (qui nous prend de haut et nous parle comme des chiens), qui fait jeter énormément de choses (alors que ces mêmes objets sont passés sans problèmes lors des contrôles à l'aéroport de Lyon la veille).